Actualité

13 Novembre 2014

Comité de pilotage de l'action de valorisation des métiers

Action de communication et de promotion des métiers de l'agriculture

Le comité de pilotage départemental de l'action de valorisation des métiers aura lieu le mardi 25 novembre 2014 à 14h00 dans les locaux du CFAA du Lot à Gramat.

Chaque année, l'ADEFA réunit dans un établissement agricole du département, à la fois les partenaires de l'action de valorisation des métiers, mais également, les intervenants agriculteurs et salariés, les responsables des établissements agricoles, les principaux et les responsables des DP3 de tous les collèges du Lot, les CLEE* et l'inspecteur d'académie.

L'objet de ce comité est faire le bilan des actions écoulées au cours de l'année et de donner des orientations en fonction des publics visés : collègiens, jeunes en formation agricole, demandeurs d'emploi, etc...

Cette année, nous espérons pouvoir mobiliser encore davantage les responsables des collèges de l'enseignement général pour pouvoir réaliser plus d'interventions de professionnels et/ou de visites, pour faire connaître le secteur agricole et pourquoi pas, susciter des vocations.

 

 

 

Partager sur

Partager par mail

Imprimer

Erreur | ADEFA Lot

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.